Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Modification mail connexion ?

Pour des raisons de sécurité, mon adresse mail de connexion a été supprimée par mon opérateur.
Impossible de la modifier dans la rubrique "mon compte". Pouvez-vous m'indiquer la procédure, car en cas de perte de mon mot de passe, je ne pourrais pas recevoir de réponse sur cette ancienne adresse.

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Impasse Henri Dunant
Ville:
BOE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,
    De quel compte parlons nous?
    Tahoma ?
    protexiom ?
    somfy protect ?
    connexoon?
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique