Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Modification mail connexion ?

Pour des raisons de sécurité, mon adresse mail de connexion a été supprimée par mon opérateur.
Impossible de la modifier dans la rubrique "mon compte". Pouvez-vous m'indiquer la procédure, car en cas de perte de mon mot de passe, je ne pourrais pas recevoir de réponse sur cette ancienne adresse.

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
47550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 Impasse Henri Dunant
Ville:
BOE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Catherine,
    De quel compte parlons nous?
    Tahoma ?
    protexiom ?
    somfy protect ?
    connexoon?
    Bonne journée.

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