Cette question a été résolue

fermeture portillon pieton ferme en saccade?

Bonjour mon portillon se ferme par a coup a environ 1m et va bien à la butée à l ouverture aucun problème le boîtier électronique est neuf les vérins 2 ans référence de l ensemble go SC5
merci

gerard F.

    Richy C.

    Et bien voilà, la vie est belle.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Peut-être un problème d'installation ?

    Pouvez-vous donner vos cotes d'installation A et B.

    En plus des photos de votre portail ouvert et fermé.

    Essayez une RAZ des réglages du boîtier puis une remise en service.

    Anonyme

    bonjour,
    "portillon"...? Voulez-vous dire vantail maître ?
    Communiquez-nous toutes les infos demandées par Richy.
    En plus des cotes A/B donnez aussi le sens équerre "E" ou "e".

    gerard F.

    A RICHY C mes côtesA8cm B28cm5. Hauteur Portail 1.40. faux à plomb battant concerné 2cm gauche côté verin niveau bon photo au moment qu il se referme en saccades environ 60 cm installation 3 ans boîtier neuf à cause limace Merci

    Richy C.

    A = 8 cm
    B = 28,5 cm
    Equerres = E

    Tout ça semble bon.

    Mais ce qui me chagrine, c'est vos extensions de fixation des équerres.

    Cela me semble bien léger, ce qui peut faire un effet de ressort engendrant des vibrations.

    De plus, si ça plie, cela modifie naturellement les fins de courses.

    Montrez des photos plus précises de ces rallonges d'embases.

    Anonyme

    J'avais bien étudié aussi ces fers de déport.
    En fait, ils ne supportent que la fixation extérieure.

    l'idéal serait une vidéo au moment du contact fermeture.
    Ainsi on verrait bien si élasticité ou non.

    gerard F.

    Merci à tous pour vos réponses effectivement les équerres peuvent donner de la flexibilité mais avec toutes l es réponses je me suis penché sur l aplomb du battant en question au moment de la fermeture il touché le haut de la feuillure mais pas le sabot et la je pense le problème de l aplomb et une flexibilité au sabot depuis j ai rectifié l aplomb du portail et tout marche nikel Merci à tous et bonnes fêtes de fin année