Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Appli android Alarm Protexiom

Bonjour, Impossible de me connecter depuis quelques temps avec l'apply Android. Message "Données recues invalides. Veuillez vous reconnecter". Quand je tape l'adresse https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu dans mon navigateur sur mon PC avec le bon identifiant, un message d'erreur sur le domaine apparait. Help please?
Merci d'avance

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
0
69 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Et en passant par mon compte sur le site http://www.alarmsomfy.eu, même résultat et même message d'erreur :-(

    Bonjour Christian,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous transmet ce code en MP ou ici ?

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Désolé pour la réponse tardive pour cause de fêtes de Noël :-)
    Le code est 612898.
    Merci pour votre aide et Joyeux Noël!

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Avez vous trouvé d’où vient mon problème?

    Bonjour Christian,

    Après vérification avec nos serveurs, il semblerait que les ports 80 et 443 ne soient pas ouvert pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans l'interface de votre box ADSL.

    Aidez-vous du lien ci-dessous, si besoin :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Christian B.
    Christian B.

    Christian B.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points

    Bonjour,
    Exact! e port 443 était bien ouvert mais sur l'IP 0.3 et non la bonne IP.
    Le problème est qu'à chaque reinit de la freebox.. la redirection repasse sur l'IP 0.3 :-(
    Jai donc reconfiguré l'alarme sur une autre IP et ouverture des ports correspondants ==> https://xxxxxxx.alarmsomfy.eu atteignable. ouf
    Mais après M/A de la freebox ==> La configuration disparait de nouveau.
    Au bout de la 3eme tentative cela semble enfin fonctionner même après M/A de la freebox.
    Pas très compréhensible mais cela fonctionne!
    Merci pour l'aide et la piste.
    Cordialement
    Christian

    Haut de page