Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

reconnexion de caméra au wifi impossible

Après avoir fonctionné quelques semaines la camera indoor n'est plus accessible depuis 3 jours. Malgré de nombreuses désinstallations réinitialisation puis tentatives de réinstallation, la connection au wifi échoue systématiquement alors qu' elle avait très bien fonctionné lors de l'installation initiale.

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
83470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Un yellows va vous répondre patientez ici

    Bonjour Michel,

    Pourriez-vous m'indiquer à quelle étape de la mémorisation de la caméra l'installation échoue , me donner le message d'erreur que vous avez et m'indiquer l'adresse de votre caméra que vous trouverez au dos de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique