Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Control Box 3S io et Ixengo L : Le vantail M1 ne se ferme pas

Bonjour,
Je suis en train d'installer des bras Ixengo L avec une armoire de commande Control Box 3S ioJ'en suis au début : vérification des cablages et sens d'ouverture des vantaux
Lorsque j'appuie sur + de l'armoire, le vantail M1 s'ouvre correctement, puis le ventail M2
Lorsque j'appuis sur la touche - Le vantail M2 se ferme, mais ensuite le vantail M2 ne se ferme pas, il reste en position ouvert.
J'ai testé les moteurs en inversant les connecteurs M1 et M2 sur le boitier de commande et les ouvertures et fermetures fonctionnent...à l'envers bien entendu, le M1 s'ouvrant en deuxième et se fermant en premier.
Je ne comprend pas ce qu'il peut se passer ??? Et surtout comment y remédier pour que tout fonctionne.
Je précise que rien d'autre n'est branché sur l'armoire de commande.
Quelqu'un a t-il une idée ou avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Y a t-il une possibilité de faire un reset complet de la control box ? Ou est-elle HS ?
Merci beaucoup de votre aide précieuse.
Eric

eric H.

    Anonyme

    Bonjour,
    Tant que vous n'aurez pas solder les paramètres page 6 de votre notice, vous ne pourrez pas progresser dans les étapes de réglages.
    la CBX 3S IO est un produit de gamme pro, elle est nettement plus complexe qu'un produit de gamme "grand public".
    Donc, un certain sens de la logique de paramétrage est requis.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Ne brûler pas les étapes.

    Faites les paramétrages des fins de courses.

    eric H.

    Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai suivi vos conseils et j'ai repris toutes les étapes de A à Z...et ça marche, super
    Eric

    Anonyme

    Super.....Bravo !
    Merci de votre retour et bonnes fêtes de fin d'année.

    David G.

    bonjour, je rencontre le même problème. le M1 ne ferme pas même avant l'apprentissage. aucun message d'erreur. Il fonctionne très bien si je débranche le M2. En inversant M1 et M2 c'est le M2 qui rencontre le même probleme. Branchements et chemins de course vérifiés ... cellules OK. A n'y rien comprendre ...
    est ce qu'un bonne âme pourrait m'aider ?
    Merci

    Richy C.

    Bonjour

    Quelle est l'âge du système ?

    David G.

    Le matériel est neuf

    David G.

    bonjour, est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et surtout est arrivé à le solutionner ?
    Merci pour votre aide

    David

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour ce modèle, pour un dépannage et une prise en garantie, vous devez vous adresser à votre installateur/fournisseur.