Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Réglage Portail motorisation SOMFY SGA 5000

Bonjour, suite a un souci de d'ouverture de portail j'ai fais le RAZ, j'ai afilier la télécommande avec succès et ensuite j'ai commencé le réglage de course. Les 2 côtés s'ouvrent jusqu'en buté. Ensuite en refaisant l'appui long j'ai le côté recouvrant qui fermé pas ! En appuyant de nouveau en appui long sur la télécommande le vantail force dans le sens opposé ! J'ai souvent eu des soucis que j'ai réussi a réglé mais cette fois ci je suis perdu !! Merci votre aide.

Gary L.
Gary L.

Gary L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
83250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel âge votre moteur ?
    Les anciens boitiers supportent mal la RAZ; il se peut qu'il soit HS.
    Quel est l'état des voyants au moment de la panne?
    Voyez ici;
    https://assistance.somfy.fr/livedesk/creative/somfy/start...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    C'est le cas typique d'un boîtier un peu ancien à bout de souffle qui ne peut plus assurer.
    Vous pouvez le faire réparer économiquement, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il faudra le remplacer, seul si vous n'avez pas de cellules ou avec de nouvelles cellules si les vôtre ne sont pas compatibles. L'ouverture piétons par commande filaire ne sera plus possible si utilisée.
    https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique