Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème "sous domaine" application alarme somfy

Bonjour
je viens vers vous pour un souci de connexion local et a distance pour me connecter soit via l'application "somfyalarme" ou via un ordinateur en local,
après avoir crée un compte avec succés il m'est impossible de m'y connecter , l'erreur et la suivante :
"le nom de sous domaine et incorrecte"
Merci pour vos réponse
Cordialement

fabien R.
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    Bonjour Fabien,

    Est-ce que vous avez ouvert les ports sur votre box ?

    fabien R.
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    Bonjour Guillaume
    oui les ports sont ouvert , du moins je pense , je vous joint un capture d'ecran
    merci

    Guillaume D.
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    et quels sont les ports configurés sur le sous-domaine ?

    parce qu'ici vous en avez 4 et que sur les 80 et 443, cela ne fonctionnera pas parce que c'est la box qui va répondre sans routage.

    fabien R.
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    Pas sur d'avoir compris votre question , vous parlez des ports que j'ai configurer dans le systeme d'alarme ?

    Guillaume D.
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    On progresse ;-)

    Votre alarme est configurée sur les ports 8085 et 4443.

    Donc les ports 80 et 443 ouverts sur la box ne servent à rien.

    Reste à savoir quels sont les ports indiqués au niveau du sous-domaine et pas de l'alarme.

    Ces ports doivent être 8085 et 4443.

    fabien R.
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    comment savoir quel ports sont indiqués au niveau du sous-domaine?

    Guillaume D.
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    C'est au niveau du compte à distance.

    C'est lui qui fait le lien entre l'application et votre alarme.

    ici pour comprendre de quoi je parle : http://forum.somfy.fr/questions/1810841-verifiez-nom-domaine-semble-erreur-produite-existe

    fabien R.
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    Merci pour toute c'est réponse j'ai enfin réussi a faire fonctionner l'appli
    je m'explique : j'ai re-crée un compte après avoir modifier les ports ( 443 vers 4443 et 80 vers 8085)
    sur la box et sur l'alarme et cela a fonctionné
    encore merci Guillaume pour le support

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