Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA mise à jour ?

Bonjour, j'ai acheté une box Tahoma pin 0204-0702-9315 et elle ne veut pas se mettre à jour.
Le message est : une erreure de synchronisation s'est produitependant le processus..... box ne remonte comme étant à jour..... recommencez...
J'ai déja tenté à de noubreuses reprises il y a quelques semaine et m'y remet aujourd'hui sans plus de succes. Merci de bien vouloir m'aider.

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

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47 avenue Robert SCHUMAN
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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Olivier,
    A mon niveau je ne peu pas faire cette manipulation j'ai fait la demande a notre service développement et je reviens vers vous.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Olivier,
    Je vous confirme que d'ici ce soir l'opération sera fait et vous pourrez programmer votre tahoma.
    Bonne journée.

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