Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement déclenchement alarme

Bonjour, je rencontre aucun soucis avec le détecteur de mouvement, mais je voulais juste savoir si un yellow pourrais faire remonter l'info au service développement si il serais possible de paramétrer le déclenchement de l'alarme soit apres mise en garde ou immédiat, en gros comme les intellitag, apres je suis peut être le seul à vouloir ca, merci d'avance .

frederic D.
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    Bonjour,
    Le seul...On sat pas, en tout cas il faut bien un 1er qui pose la question.
    Un Yellow's se chargera de remonter votre demande au BRD.
    Bonne fêtes de fin d'année.

    frederic D.
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    Ok merci, on verra bien si un jour ma requête va aboutir.

    frederic D.
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    Bonjour, c’est cool dans la mise à jour il y a ce que je voulais, merci à l’équipe de tenir compte des attentes des utilisateurs, continuez comme ça.

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