Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène intérieur n’arrive à pas à se connecter

Bonjour, j’ai acheter le pack somfy Home Alarm Starter Pack cette semaine et j’ai un souci pour connecter la sirène intérieure... elle ne se connecte pas. J’ai eu beau essayer de suivre ma démarche à suivre, j’ai même acheter des piles neuves et toujours le même message, à savoir enlever les piles et réessayer la synchronisation. Serait il possible de me venir en aide svp car je trouve inadmissible d’avoir à changer le boîtier alors que l’article est neuf.. je veux bien admettre que certaines fois un article peut être défectueux mais pas à l’achat.. d’autant plus que je comptais l’installer avant de partir en vacances et dommage pour moi je ne pourrais pas l’installer. J’espère surtout ne pas avoir de visite !!!!
Serait il possible De me venir en aide , svp
D’avance merci.
Cordialement, Jean-Luc

Jean-Luc A.
Jean-Luc A.

Jean-Luc A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
06810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    3
    2465 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean-Luc,

    Quelle est la distance entre le link et la sirène ?

    Ca pourrait ressembler à un problème de portée, le link ne détectant pas le démarrage de la sirène.

    N'hésitez pas à le rapprocher pour réaliser l'installation (ça vaut également pour les autres équipements).

    Jean-Luc A.
    Jean-Luc A.

    Jean-Luc A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    06810
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour GUILLAUME D.
    Hélas j’ai déjà effectué cette démarche, au départ j’étais à moins de deux mètres, après plusieurs essais de changement de pile et autres, ainsi que de recommencer la manip, je l’ai rapprocher a 20 cm et le résultats est toujours le même.. ça ne détecte rien.

    Est il possible de faire un retour et comment svp? Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    3
    2465 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Si vous êtes pressé, allez voir le vendeur (par rapport à sa garantie commerciale) sinon, attendre ici qu'un Yellow vous réponde.

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique