Sirène intérieur n’arrive à pas à se connecter

Bonjour, j’ai acheter le pack somfy Home Alarm Starter Pack cette semaine et j’ai un souci pour connecter la sirène intérieure... elle ne se connecte pas. J’ai eu beau essayer de suivre ma démarche à suivre, j’ai même acheter des piles neuves et toujours le même message, à savoir enlever les piles et réessayer la synchronisation. Serait il possible de me venir en aide svp car je trouve inadmissible d’avoir à changer le boîtier alors que l’article est neuf.. je veux bien admettre que certaines fois un article peut être défectueux mais pas à l’achat.. d’autant plus que je comptais l’installer avant de partir en vacances et dommage pour moi je ne pourrais pas l’installer. J’espère surtout ne pas avoir de visite !!!!
Serait il possible De me venir en aide , svp
D’avance merci.
Cordialement, Jean-Luc

Jean-Luc A.

    Réponses

    Jean-Luc A.

    Bonjour GUILLAUME D.
    Hélas j’ai déjà effectué cette démarche, au départ j’étais à moins de deux mètres, après plusieurs essais de changement de pile et autres, ainsi que de recommencer la manip, je l’ai rapprocher a 20 cm et le résultats est toujours le même.. ça ne détecte rien.

    Est il possible de faire un retour et comment svp? Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.