Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Supprimer un compte Tahoma

Bonjour, On vient de me donner un tahoma avec un compte existent, pouvez vous m'aider et supprimer le compte sur le tahoma s'il vous plait?

Le PIN est : 0203-9042-5767

en vous remerciant par avance.

Vinoth

Vinoth R.
Vinoth R.

Vinoth R.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
77170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 RUE DU GRAND NOYER
Ville:
BRIE COMTE ROBERT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's s'en occupera.
    Mais certainement après les fêtes de fin d'année.

    Vinoth R.
    Vinoth R.

    Vinoth R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    77170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 RUE DU GRAND NOYER
    Ville:
    BRIE COMTE ROBERT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai vu qu'il y avait une permanence des Yellow's jusqu'au 28 décembre.

    Pouvez m'aider à supprimer le compte associé à mon tahoma svp?

    Le PIN est : 0203-9042-5767

    en vous remerciant par avance pour votre aide.

    Vinoth

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Soyez assuré que si leur emploi du temps le leur permet, un Yellow's va vous dépanner.
    bonnes fêtes de fin d'année.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vinoth,

    C'est fait, vous pouvez activer cette box TaHoma sur votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique