Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reset du Gateway / Impossible de l'enregistrer à nouveau

Bonjour, Suite à un déménagement, je souhait repartir de zéro sur mon alarme Somfy. Celle-ci est inutilisé depuis des mois.
Je connecte mon Link sur la prise de courant, j'appui sur le bouton latéral, je renseigne les informations du wifi 2.4gh et il est impossible de finaliser la procédure. Après une longue attente et un message d'impossibilité de connexion (impossible de se connecter, le link est en train de se connecter....) en plus d'un bandeau rouge en bas de l'application "serveur indispo, veuillez ressayer plus tard (ceci depuis des mois)"
Je ne souhait garder aucune information de ma configuration, je suis donc intéressé par un reset global.
L'address MAC de mon link:

BU0111002C5A

Merci de votre retour,
Cordialement,

Lionel

Lionel R.
Lionel R.

Lionel R.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je vois que vous avez réussi l'installation de votre système d'alarme, pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Ce Link est déjà enregistré et mémorisé sur nos serveurs, merci de vous connecter avec un des comptes administrateurs de cette installation pour le reconnecter en faisant la procédure de changement de réseau WiFi.

    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je ne sais plus quel est le compte administrateur. Je me connecte et j'essaie de réinstaller mon alarme "Bureau Davso"
    J'ai 2 installations : une personnelle à la maison et une pour le bureau et j"avoue que je m'y perd un peu.
    Merci pour votre aide.
    Bonne journée.
    Lionel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Je viens de remettre à zéro ce Link, vous pouvez l'installer à nouveau.

    Bonne journée,

    Lionel R.
    Lionel R.

    Lionel R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, ca ne fonctionne toujours pas.
    J'ai tenté un reset en appuyant 8 sec, j'ai bien connecté le link sur le reseau 2G (avec le bon mot de passe wifi)...
    Le link cherche le wifi, crée le réseau "SomfyHomeAlarm AP 765c9f" sur mon mobile et ensuite l'appli m'indique : "ECHEC DE l'INSTALLATION" - Veuillez vérifier que la clé entrée est correcte ou que vous êtes assez proche de votre point d'accès WIFI".
    Je désespère vraiment de voir mon système d'alarme fonctionner...
    Merci pour votre aide.
    Cordialement.
    Lionel

    Haut de page