Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible de réinstaller

Je tente de ré-installer mon alarme mais tout est bloqué, a priori les serveurs sont indisponibles !
Le service client ne répond pas mais par contre ne manque de facturer un temps d'attente interminable ! Ce qui est inadmissible, plus la qualité de service est nulle plus on paie cher.
Ils seraient pas sous dimensionnés les serveurs par hazard ? Bref c'est bloqué et rien à faire. Dégouté :(

galette N.
galette N.

galette N.

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Ingénieur
Mon produit Somfy favori:
Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3395 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Galette,
    Nous allons essayer de prendre les choses dans l'ordre,
    De quelle modèle d'alarme parlez vous pour commencer?
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique