Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code PIN Tahoma déjà activé que faire?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'activer ma box tahoma (qui semble avoir été déjà ouverte) et on me dit que le code existe bien mais qu'elle est déjà activé, merci à un Yellow de me contacter pour le code PIN.

Merci d'avance.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
81500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier
    Vous pouvez laisser sans crainte ici le code pin de votre tahoma et ensuite un yellow vous contactera.
    Bonne journée.

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Yannick,

    très bien c'est le : 1211-6880-0046.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Votre box Tahoma 1211-6880-0046 est actuellement activée.
    Je contacte le propriétaire du compte associé à votre Tahoma avant d'effectuer la suppression du compte.

    Je reviens vers vous dès que la suppression du compte est effectuée.

    Bonne journée

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Merci pour l'information. Savez vous combien de temps cela peut prendre ? Si l'ancien propriétaire répond pas avec les fêtes etc j'ai peur que cela prennent énormément de temps, alors qu'elle est branché dans ma maison...

    Merci d'avance pour votre retour.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    J'ai eu un retour de l'ancien propriétaire et j'ai supprimé le compte associé au PIN de votre Tahoma.

    Vous pouvez dès à présent activer votre Tahoma sur http://www.somfy-connect.com.

    Bonne journée

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    C'est fait merci encore

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique