Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation télécommande rts avec Freebox Delta

Bonjour

Pouvez vous m’aider svp pour programmer mes télécommandes rts de volets roulant somfy.

Voici les photos de ma télécommande centralisée et d’une de mes télécommandes de volets

Johann B.
Johann B.

Johann B.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ce n'est pas la télécommande qui importe mais le volet;
    Est-il dans la liste de compatibilité? (en fichier).
    Si non, alors impossible.
    Si oui, contacter Free pour connaitre le fonctionnement de leur box;

    Johann B.
    Johann B.

    Johann B.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Merci pour cette réponse

    Comment voir le modèle de moteur ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là, pour le savoir, si vous ne disposez d'aucun document (facture par ex) il faudra sortir le moteur du tube d'enroulement et nous faire une photo de l'étiquette apposée sur celui-ci.

    Notez-bien que vos VR étant en RTS, la gamme acceptée dans le protocole Delta concerne l'essentiel des VR Somfy.

    Donc, avant de vous donner le mal de tout démonter, contacter Free pour connaitre les procédure d'appairage.

    Si la procédure passe, c'est que les VR sont dans la liste, et, inversement.

    Haut de page