Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement défectueux. SAV ?

Bonjour,
Mon capteur volumétrique semble défectueux : il fait déclencher l’alarme sans raison. Je suis abonné Platinium. Les agents sont agacés d’intervevenir sans raison...
J’ai déplacé le capteur pour tester si c’etait Le lieu, mais idem alors dans une autre pièce. Je l’ai même supprimé et ajouté de nouveau, en vain.
Je vous remercie de prendre en charge cette demande de prise en charge par le SAV.
En pièces jointes quelques des alarmes déclenchées à tort.
Cordialement.

Cédric E.
Cédric E.

Cédric E.

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Somfy Home Alarm
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11 Impasse de l’échevin
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Orvault
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    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    85450 - VOUILLE LES MARAIS
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    Bonjour
    Un yellow va prendre en charge votre demande. D’ici là enlevez vos pièces jointes qui n’apportent rien sur la nature de la panne mais qui renseignent bien sur votre mode de vie...
    En revanche indiquez le modèle du détecteur et le système d’alarme associé.

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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