Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement défectueux. SAV ?

Bonjour,
Mon capteur volumétrique semble défectueux : il fait déclencher l’alarme sans raison. Je suis abonné Platinium. Les agents sont agacés d’intervevenir sans raison...
J’ai déplacé le capteur pour tester si c’etait Le lieu, mais idem alors dans une autre pièce. Je l’ai même supprimé et ajouté de nouveau, en vain.
Je vous remercie de prendre en charge cette demande de prise en charge par le SAV.
En pièces jointes quelques des alarmes déclenchées à tort.
Cordialement.

Cédric E.
Cédric E.

Cédric E.

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11 Impasse de l’échevin
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Orvault
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    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

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    Bonjour
    Un yellow va prendre en charge votre demande. D’ici là enlevez vos pièces jointes qui n’apportent rien sur la nature de la panne mais qui renseignent bien sur votre mode de vie...
    En revanche indiquez le modèle du détecteur et le système d’alarme associé.

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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