Cette question a été résolue

a la fin de l ouverture du vantaux de gauche il repart en fermeture mais pas a chaque fois ?

l ouverture et la fermeture du portail fonctionne bien mais une fois sur trois ou quatre le vantaux de gauche a la fin de son ouverture il repart en fermeture

Joel B.

    Richy C.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Quel moteur? et quel âge?
    Avez-vous fait une RAZ ?
    Le vantail gauche est-il le M1 ?

    Richy C.

    Joel B.

    les moteurs exavia 500 de 2017 petite précision les cellules ne sont pas branchées et le portail fonctionnait très bien depuis 1 ans

    Anonyme

    Oui, mais qu'il fonctionnait bien avant ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a pas un défaut de pose.
    Il faut nous communiquer les cotes A/B/E/e, et, nous faire des photos.
    N'ayez crainte, même en cas d'erreur de pose, Somfy prendra en charge une éventuelle réparation, mais, il faut être certain que cette réparation soit pérenne;
    Merci de remplir ce tableau en fichier.