Déclenchement intempestif mouvement ONE+

Bonjour,
Mon sytème SOMFY ONE + a bien fonctionné pendant 1 an (Nous étions très satisfait) et récement nous avons des déclenchements intempestifs de mouvement de jour comme de nuit (imaginé la surprise et la peur...).
Nous avons réduit au minimum la sensibilité, réduit la zone de détection, reset de l’appareil, nettoyage de la poussière...
L’appareil est sur un meuble murale au centre de la pièce, et ne donnant pas directement sur une fenêtre ou chauffage (Bref toutes les préconisations sont respectées).

Pouvez vous me venir en aide ?

Version du one + : 1.9.23

Merci d’avance pour votre aide

Eric G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Vos tests sont éloquents et démontrent une possible défaillance.
    Il faudra attendre le retour des Yellow' pour que l'un d'eux vous contacte pour confirmer ou non ce diag et le cas échéant gérer votre SAV.
    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra qui est présente sous cette dernière (voir image ci-dessous), ainsi que la date et l'heure où aurait eu lieu ces déclenchements intempestifs ?

    Bonne journée,

    Eric G.

    Bonjour
    Merci pour votre intérêt à mon problème l’adresse MAC est B0F1EC0D09F6 dernier déclenchement le 22/12/18 à 18h13.
    Bonne journée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je ne vois rien qui puisse gêner dans le paramétrage de votre Caméra, avez-vous la possibilité de me transmettre une vidéo de ce que film la caméra lors de ces déclenchements et de faire un test en la plaçant à un autre endroit ?