Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

pile neuve intellitag détectée HS

Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home alarm neuf et 2 capteurs intellitag m'annoncent "changer la pile" !
Je les remplaces donc par des neuves mais impossible d'effectuer la manipulation sur l'application afin de réinitialiser le code panne.

mathieu
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    Bonjour Mathieu,

    Que voulez-vous dire par "impossible d'effectuer la manipulation sur l'application afin de réinitialiser le code panne", obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez ou bien le message ne disparaît même après avoir effectuer la procédure ?

    De plus, pourriez-vous faire un test de suppression et de réinstallation de ces IntelliTAGs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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