Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

pile neuve intellitag détectée HS

Bonjour,
Je viens d'installer mon système Home alarm neuf et 2 capteurs intellitag m'annoncent "changer la pile" !
Je les remplaces donc par des neuves mais impossible d'effectuer la manipulation sur l'application afin de réinitialiser le code panne.

mathieu
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    Bonjour Mathieu,

    Que voulez-vous dire par "impossible d'effectuer la manipulation sur l'application afin de réinitialiser le code panne", obtenez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez ou bien le message ne disparaît même après avoir effectuer la procédure ?

    De plus, pourriez-vous faire un test de suppression et de réinstallation de ces IntelliTAGs, le problème est-il toujours présent ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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