Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion link perdue pendant mes vacances

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours un ensemble complet du pack alarme XL auquel j'ai ajouté une sirène extérieure supplémentaire, une caméra intérieure et des intellitags. Le tout étant très bien paramétré à mon départ ce matin.
2h après mon départ, alarme activée, je suis notifié sur Android à propos d'une intrusion sur un intellitag.
L'alarme s'est déclenchée, je souhaite faire une levée de doute via ma caméra et là :

  • caméra indisponible alors que le signal wifi est au maximum.
  • link indisponible et réseau wifi perdu !

Je ne peux pas vérifier si l'intrusion est réelle...Un voisin m'a téléphoné m'indiquant le déclenchement de mon alarme et d'où il est ne voit rien d'inquiétant (heureusement il a un vision sur la façade concernée par l'intellitag responsable)

J'ai désactivé via l'application Somfy protect mon alarme pour la faire taire.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application en vain.

Ma question est la suivante :
Est-il possible de changer la configuration de mon link à distance en le parametrant sur mon entendeur wifi? Dans les paramètres, il m'est proposé mais faut-il une action physique (le débrancher par exemple)?
Puis-je réarmer et la détection va-t-elle fonctionner dans l'état ?

Merci

Nicolas F.
Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page