Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Connexion link perdue pendant mes vacances

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours un ensemble complet du pack alarme XL auquel j'ai ajouté une sirène extérieure supplémentaire, une caméra intérieure et des intellitags. Le tout étant très bien paramétré à mon départ ce matin.
2h après mon départ, alarme activée, je suis notifié sur Android à propos d'une intrusion sur un intellitag.
L'alarme s'est déclenchée, je souhaite faire une levée de doute via ma caméra et là :

  • caméra indisponible alors que le signal wifi est au maximum.
  • link indisponible et réseau wifi perdu !

Je ne peux pas vérifier si l'intrusion est réelle...Un voisin m'a téléphoné m'indiquant le déclenchement de mon alarme et d'où il est ne voit rien d'inquiétant (heureusement il a un vision sur la façade concernée par l'intellitag responsable)

J'ai désactivé via l'application Somfy protect mon alarme pour la faire taire.
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application en vain.

Ma question est la suivante :
Est-il possible de changer la configuration de mon link à distance en le parametrant sur mon entendeur wifi? Dans les paramètres, il m'est proposé mais faut-il une action physique (le débrancher par exemple)?
Puis-je réarmer et la détection va-t-elle fonctionner dans l'état ?

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Pour le changement du wifi, vous aurez la réponse ici https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169...

    Comme vous avez reçu une notification, le wifi de votre link fonctionnait correctement alors.

    Si votre link est déconnecté, vous ne pouvez pas désactiver l'alarme sans être présent avec un badge.

    Attention aussi à noter que la caméra est également connectée en wifi.

    Est-ce que vous avez levé la possibilité d'une coupure de courant ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique