Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai d'attente dépassé avec Protexiom, pb matériel ou logiciel ?

Bonjour,
Lorsque je paramètre mon alarme PROTEXIOM (achetée en juillet 2018) via l'interface web, en local, au bout de 2-3 mins j'ai le message "Délai d'attente dépassé (0x0603)". J'ai refait une réinitialisation de la carte IP comme conseillé sur le forum, rien n'y fait. J'ai installé le même modèle d'alarme (achetée aussi en juillet 2018) chez mes beaux-parents et j'ai le même constat.
Le délai d'inactivité a été pourtant mis à 20min dans les paramètres de l'interface, donc je ne vois pas de raison à part un problème de firmware ou un problème matériel. Pouvez-vous m'aider ?
Cela est gênant car il suffit de paramétrer la montée d'un volet roulant et si on change d'onglet on a à chaque fois ce message qui nous oblige à nous reconnecter.

anthony R.
anthony R.

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    Thomas M.
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    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous tester avec un autre navigateur web et si possible d'un autre ordinateur, le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

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