Délai d'attente dépassé avec Protexiom, pb matériel ou logiciel ?

Bonjour,
Lorsque je paramètre mon alarme PROTEXIOM (achetée en juillet 2018) via l'interface web, en local, au bout de 2-3 mins j'ai le message "Délai d'attente dépassé (0x0603)". J'ai refait une réinitialisation de la carte IP comme conseillé sur le forum, rien n'y fait. J'ai installé le même modèle d'alarme (achetée aussi en juillet 2018) chez mes beaux-parents et j'ai le même constat.
Le délai d'inactivité a été pourtant mis à 20min dans les paramètres de l'interface, donc je ne vois pas de raison à part un problème de firmware ou un problème matériel. Pouvez-vous m'aider ?
Cela est gênant car il suffit de paramétrer la montée d'un volet roulant et si on change d'onglet on a à chaque fois ce message qui nous oblige à nous reconnecter.

anthony R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Pourriez-vous tester avec un autre navigateur web et si possible d'un autre ordinateur, le problème est-il identique ?