Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connection à distance avec mon alarme Protexiom

Bonjour, je ne parviens plus à me connecter à distance à mon alarme Protexiom.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Nicolas N.
Nicolas N.

Nicolas N.

Niveau
2
1260 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai le même problème impossible d'accéder à mon alarme

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1260 / 2000
    points

    Bonsoir Arnaud,
    Tu es chez quel opérateur internet?

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Je suis avec Orange, mais on dirait que le nombre de personne bloqué augmente

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1260 / 2000
    points

    Je suis chez free. D'autres personnes se plaignent de ne plus pouvoir se connecter à distance à leur alarme?

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    Je confirme, j'ai le meme probleme. Ca marchait tres bien ce matin encore.
    On dirait qu'il y a un probleme avec le protocole https. Sur Google chrome il indique que le certificat n'est plus valide

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    687 / 750
    points

    Bonjour,

    Même problème avec ma Protexial.
    Box : Freebox revolution

    L'interface web en accès distant affiche "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant"

    Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez votre adresse IP internet de votre box.
    Taper dans votre navigateur l'adresse suivante : ip:80

    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    Même chose pour moi, plus d accès cet après midi. Je suis chez orange.

    Arnaud G.
    Arnaud G.

    Arnaud G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, ma connexion est revenu, je pense un problème au serveur

    Nicolas N.
    Nicolas N.

    Nicolas N.

    Niveau
    2
    1260 / 2000
    points

    Bonjour à tous, ma connection est revenue également ce matin. Effectivement le problème était probablement lié au serveur de somfy. Bonne journée

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    1
    130 / 750
    points

    idem, ca remarche

    Haut de page