Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connexion application et interface pc

Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à l application et à l interface PC, je suis à l étranger depuis 3 jours et comme par hasard l alarme s est déclenchée 3 fois sans raisons apparentes. J ai donc voulu l'arrêter et la redémarrer via l application comme j ai fait il y a 2 jours, sauf que depuis ce matin, ça me marque "données reçues invalides.veuillez vous reconnecter" j ai donc essayé via l interface pc mais il me dit que le nom de domaine est invalide ou n existe pas . Que faire ?

Je précise que j ai 2 caméras extérieures netatmo qui marchent en wifi, donc pas de problème de connexion avec la box

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
78570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 rue des clos
Ville:
chanteloup les vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Plusieurs personnes dont moi n'avons plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    624 / 750
    points
    Code postal:
    33130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Begles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Même problème avec ma Protexial.

    Il semble de cela soit un problème de serveur SOMFY.
    Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez votre adresse IP internet de votre box.
    Taper dans votre navigateur l'adresse suivante : ip:80

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    78570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 rue des clos
    Ville:
    chanteloup les vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Tout est rentré dans l ordre .
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique