Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion application et interface pc

Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à l application et à l interface PC, je suis à l étranger depuis 3 jours et comme par hasard l alarme s est déclenchée 3 fois sans raisons apparentes. J ai donc voulu l'arrêter et la redémarrer via l application comme j ai fait il y a 2 jours, sauf que depuis ce matin, ça me marque "données reçues invalides.veuillez vous reconnecter" j ai donc essayé via l interface pc mais il me dit que le nom de domaine est invalide ou n existe pas . Que faire ?

Je précise que j ai 2 caméras extérieures netatmo qui marchent en wifi, donc pas de problème de connexion avec la box

thierry B.
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    Thunder k
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    Plusieurs personnes dont moi n'avons plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy....

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    Les autres réponses

    Bonjour

    Même problème avec ma Protexial.

    Il semble de cela soit un problème de serveur SOMFY.
    Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez votre adresse IP internet de votre box.
    Taper dans votre navigateur l'adresse suivante : ip:80

    Thomas M.
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    Bonjour à tous,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

    thierry B.
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    Bonjour

    Tout est rentré dans l ordre .
    Merci

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