Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connexion application et interface pc

Bonjour
Depuis hier, je ne peux plus me connecter à l application et à l interface PC, je suis à l étranger depuis 3 jours et comme par hasard l alarme s est déclenchée 3 fois sans raisons apparentes. J ai donc voulu l'arrêter et la redémarrer via l application comme j ai fait il y a 2 jours, sauf que depuis ce matin, ça me marque "données reçues invalides.veuillez vous reconnecter" j ai donc essayé via l interface pc mais il me dit que le nom de domaine est invalide ou n existe pas . Que faire ?

Je précise que j ai 2 caméras extérieures netatmo qui marchent en wifi, donc pas de problème de connexion avec la box

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Thunder k
    Thunder k

    Thunder k

    Niveau
    1
    379 / 750
    points

    Plusieurs personnes dont moi n'avons plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy....

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    687 / 750
    points

    Bonjour

    Même problème avec ma Protexial.

    Il semble de cela soit un problème de serveur SOMFY.
    Pour vous dépanner, vous pouvez accéder à votre alarme si vous connaissez votre adresse IP internet de votre box.
    Taper dans votre navigateur l'adresse suivante : ip:80

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

    thierry B.
    thierry B.

    thierry B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Tout est rentré dans l ordre .
    Merci

    Haut de page