Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion à distance impossible depuis peu?

J'étais sous freebox pendant des années sans rencontrer de problèmes avec mon alarme Somfy.
Depuis deux mois, je rencontre quelques soucis depuis que je suis chez SFR avec la Fibre. Tout fonctionne très bien sauf que depuis peu j'avais l'adresse IP qui sautait. J'ai remédié au problème en décochant activer DHCP.
Depuis deux jours, j'arrive à me connecter uniquement avec le wifi depuis mon application iphone ou depuis mon interface ordinateur, mais impossible dès que je suis en dehors du domicile et en 4G.
J'ai beau vérifier depuis la fonction 780 l'adresse IP est bien correct sur mes réglages réseaux application et ordi. mes ports 80 et 443 sont bien ouverts aussi sur la même adresse ip. Merci de m'aider, je pète un plomb...
Pour info mon adresse est: https://xxxxxxxx.alarmesomfy.net
Mon transmetteur Somfy est: 604251

Jean - Luc C.
Jean - Luc C.

Jean - Luc C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    Vos ports externes en 80 & 443 font que c'est la box qui "répond" et non l'alarme (la box va bloquer ces ports car c'est uniquement accessible en local pour son interface web).

    Il faut utiliser d'autres ports (que vous choisissez au dessus de 1000) et que vous devez indiquer dans la configuration du sous-domaine (alarmesomfy.net) et sur la box (dans les ports externes).

    Il n'est pas utile de modifier les ports internes et la configuration de votre alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique