Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi "Données reçues invalides" ?

Bonjour,

Je possède une alarme Somfy Protexiom et tout se passe bien depuis 1 an.

Ce soir, je me connecte sur mon smartphone, j'entre mon mot de passe comme d'habitude et impossible de me connecter : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter".
Je me connecte alors sur mon ordinateur (xxxxx.alarmesomfy.net) et là également : impossible de me connecter ! (page des drapeaux)
Je vérifie si l'adresse ip de mon alarme a changé, on ne sait jamais. J'entre 780 dans le menu LCD et non il n'a pas bougé.

Je lis sur ce forum qu'un usager a du reconfigurer les ports de sa box (http://forum.somfy.fr/questions/1385388-donnees-recues-invalides-veuillez-reconnecter). Je fais donc pareil, je reconfigure les 2 ports (443 et 80).
Maintenant que tout est ok je tente de me connecter à nouveau sur mon smartphone et sur mon ordi. Impossible, j'ai toujours ce message d'erreur : "Données reçues invalides. Veuillez vous reconnecter."

Je vous remercie pour votre aide !

Bien à vous et... bonnes fêtes de fin d'année.
Jean

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    Thunder k
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    Plusieurs personne dont moi n'ont plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy.....

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    Plusieurs personnes dont moi n'avons plus accès depuis cet après midi, surement un problème des serveurs somfy....

    Bonjour à tous,

    Samedi après-midi nous avons effectué une maintenance sur nos serveurs rendant la connexion à distance impossible durant quelques heures, pourriez-vous me confirmer que tout est revenu à la normale ?

    Bonne journée,

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