Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma 0220-1441-0162

Bonjour,

pourriez-vous désactiver la Box Tahoma ayant pour code pin : 0220-1441-0162

Merci par avance
Cordialement

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sébastien
    Un yellow prendra en compte votre demande après les fêtes.
    Bonnes fêtes de fin d’année.

    Bonjour Sébastien,

    Vous avez réalisé un transfert de box TaHoma du coup comme il est indiqué à plusieurs reprises dans le mail sur l'offre de reprise et aussi lorsque vous avez effectué le transfert entre votre box V1 (0220-1441-0162) et votre box V2 (1215-6852-6784 ). Votre ancienne box, la V1, devient inutilisable.

    N'ayant pas vérifié au préalable si un transfert de box avait été réalisé , j'ai donc malencontreusement désactivé le compte affilié à votre nouvelle box TaHoma. Je viens donc de créer un ticket auprès de notre service informatique pour que votre nouvelle box soit de nouveau affilié à votre compte client. Je reviendrai vers vous pour vous confirmer lorsque ce sera fait.

    Je vous pris de m'excuser et vous souhaite une bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique