Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma 0220-1441-0162

Bonjour,

pourriez-vous désactiver la Box Tahoma ayant pour code pin : 0220-1441-0162

Merci par avance
Cordialement

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

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    Yannick M.

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    Bonjour Sébastien
    Un yellow prendra en compte votre demande après les fêtes.
    Bonnes fêtes de fin d’année.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sébastien,

    Vous avez réalisé un transfert de box TaHoma du coup comme il est indiqué à plusieurs reprises dans le mail sur l'offre de reprise et aussi lorsque vous avez effectué le transfert entre votre box V1 (0220-1441-0162) et votre box V2 (1215-6852-6784 ). Votre ancienne box, la V1, devient inutilisable.

    N'ayant pas vérifié au préalable si un transfert de box avait été réalisé , j'ai donc malencontreusement désactivé le compte affilié à votre nouvelle box TaHoma. Je viens donc de créer un ticket auprès de notre service informatique pour que votre nouvelle box soit de nouveau affilié à votre compte client. Je reviendrai vers vous pour vous confirmer lorsque ce sera fait.

    Je vous pris de m'excuser et vous souhaite une bonne journée,

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