Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Tahoma 0220-1441-0162

Bonjour,

pourriez-vous désactiver la Box Tahoma ayant pour code pin : 0220-1441-0162

Merci par avance
Cordialement

Sébastien F.
Sébastien F.

Sébastien F.

Niveau
1
105 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sébastien
    Un yellow prendra en compte votre demande après les fêtes.
    Bonnes fêtes de fin d’année.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Vous avez réalisé un transfert de box TaHoma du coup comme il est indiqué à plusieurs reprises dans le mail sur l'offre de reprise et aussi lorsque vous avez effectué le transfert entre votre box V1 (0220-1441-0162) et votre box V2 (1215-6852-6784 ). Votre ancienne box, la V1, devient inutilisable.

    N'ayant pas vérifié au préalable si un transfert de box avait été réalisé , j'ai donc malencontreusement désactivé le compte affilié à votre nouvelle box TaHoma. Je viens donc de créer un ticket auprès de notre service informatique pour que votre nouvelle box soit de nouveau affilié à votre compte client. Je reviendrai vers vous pour vous confirmer lorsque ce sera fait.

    Je vous pris de m'excuser et vous souhaite une bonne journée,

    Haut de page