Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de reinitialisser la serrure sous somfy key

bonjour,
je suis passé a somfy key,
jarrive bien a m'identifier mais lorsquil detecte ma serure il me demande de la reinitialiser...
jai beau apuyer 10s sur le switch C il me redemmande le meme message et rien ne se passe....

help merci

brice V.
brice V.

brice V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Brice,
    Un yellows va prendre en compte votre dépannage.
    Joyeuses fêtes.

    Bonjour Brice,
    Je vous conseille de vous déconnecter de l'application Somfy Keys par le bouton "Deconnexion" présent en bas du menu. Ensuite désinstallez l'application Ma Serrure Connectée puis de videz le cache et le stocage mémoire de l'application Somfy Keys (paramètre de l'application sur Android ou désinstallation/réinstallation de l'appli si vous disposez d'un iPhone ne permettant pas cette action).
    Réconnectez vous à l'application en étant à proximité de la serrure afin de forcer une synchronisation.
    Ne réinitialisez la serrure que si l'application vous le demande et passez par une nouvelle déconnexion avant l'appui maintenu sur le bouton situé en dessus de C, porte vérouillée, jusqu'à ce que la serrure parte en mouvement.
    Bonne fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique