Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossibilité de programmer un badge?

Bonjour
J'ai installé chez moi Protexiom 400 RTC. J'ai fait l'acquisition récente à votre boutique de 2 badges main libre de ref 2400990. J'ai suivi le programme d'installation : sur le clavier LCD j'appuie sur OFF d'où un bip puis j'ai passé le badge à l'endroit voulu d'où un second bip. Mais à l'issue impossible d'arrêter l'alarme avec le dit badge?
Y a t il une autre manip que je n'ai pas faite? Merci pour votre réponse.
Cordialement
RONCE Didier

didier R.
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    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous essayer cette manipulation s'il vous plait.

    1) Appuie maintenue sur OFF de votre télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de celle-ci. (vous entendrez 2 Bips.)

    2) Appuie sur OFF de votre clavier. (1 Bip)

    3) Passez le badge devant la cible du clavier LCD (1 Bip)

    Bonne journée,

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    Bonjour Didier,

    Votre manipulation est bonne, vous indiquez avoir acheté le pack 2 badges avez-vous testé avec le 2e badge ?

    Si ce n'est pas le cas merci de tester avec le deuxième badge et de nous dire si le défaut est le même ou si vous arrivez à arrêter l'alarme.

    Bonne journée,

    didier R.
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    Bonjour Elvina

    Merci de vous intéresser à mon problème. En fait oui après programmation telle que citée : aucune action ne se produit et donc impossibilité d'arrêter l'alarme avec les 2 badges commandés alors que mes autres badges d'origine fonctionnent très bien.
    Cordialement

    thierry S.
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    Bonjour Didier
    J'ai également fait l'acquisition de 2 badges de réf 2400990 et je connais le même problème que vous, a savoir le non appairage du badge avec l'écran lcd lorsque je fais les mêmes manipulations que vous citez ci-dessus.Pouvez-vous me dire ou vous en êtes avec votre badge et si vous avez trouvée solution.
    Cordialement.

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Avez-vous déjà des badges mémorisé avec votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    thierry S.
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    Bonjour,oui il me reste un badge mémorisé en tat de fonctionnement.

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous tester de le supprimer puis réinstaller, y arrivez-vous ?

    Bonne journée,

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