Cette question a été résolue

Impossibilité de programmer un badge?

Bonjour
J'ai installé chez moi Protexiom 400 RTC. J'ai fait l'acquisition récente à votre boutique de 2 badges main libre de ref 2400990. J'ai suivi le programme d'installation : sur le clavier LCD j'appuie sur OFF d'où un bip puis j'ai passé le badge à l'endroit voulu d'où un second bip. Mais à l'issue impossible d'arrêter l'alarme avec le dit badge?
Y a t il une autre manip que je n'ai pas faite? Merci pour votre réponse.
Cordialement
RONCE Didier

didier R.

    Bonjour Didier,

    Pouvez-vous essayer cette manipulation s'il vous plait.

    1) Appuie maintenue sur OFF de votre télécommande jusqu'à l'extinction du voyant de celle-ci. (vous entendrez 2 Bips.)

    2) Appuie sur OFF de votre clavier. (1 Bip)

    3) Passez le badge devant la cible du clavier LCD (1 Bip)

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Didier,

    Votre manipulation est bonne, vous indiquez avoir acheté le pack 2 badges avez-vous testé avec le 2e badge ?

    Si ce n'est pas le cas merci de tester avec le deuxième badge et de nous dire si le défaut est le même ou si vous arrivez à arrêter l'alarme.

    Bonne journée,

    didier R.

    Bonjour Elvina

    Merci de vous intéresser à mon problème. En fait oui après programmation telle que citée : aucune action ne se produit et donc impossibilité d'arrêter l'alarme avec les 2 badges commandés alors que mes autres badges d'origine fonctionnent très bien.
    Cordialement

    thierry S.

    Bonjour Didier
    J'ai également fait l'acquisition de 2 badges de réf 2400990 et je connais le même problème que vous, a savoir le non appairage du badge avec l'écran lcd lorsque je fais les mêmes manipulations que vous citez ci-dessus.Pouvez-vous me dire ou vous en êtes avec votre badge et si vous avez trouvée solution.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Avez-vous déjà des badges mémorisé avec votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    thierry S.

    Bonjour,oui il me reste un badge mémorisé en tat de fonctionnement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous tester de le supprimer puis réinstaller, y arrivez-vous ?