Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Commande via situo 5

Bonjour
Le poseur m’a configuré les 8 BSO sur un seul canal d’un situo5. Comment les dispacher sur 2 autres situo5
Pour info il m’a laisser 4 télécommandes, 3 situo 5 et 1 situo 1

Merci

Thibaut V.
Thibaut V.

Thibaut V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    89 route des vignes
    Ville:
    85450 - VOUILLE LES MARAIS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjou Thibaut
    Regardez cette vidéo. Elle est en anglais mais même si votre niveau n’est pas adapté on comprend quand même le principe.
    Joyeuses fêtes.
    https://youtu.be/MRsRmDMw06Y

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique