Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 400 carte réseau HS & pièce SOMFY ?

Bonsoir,
La carte réseau de ma centrale PROTEXIOM 400 est HS et impossible de trouver la pièce seule pour remplacement. L'alarme a 7 ans et plusieurs échanges sur le net semblent confirmer qu'il faut remplacer la centrale complète car carte réseau seule pas dispo. Vous confirmez ?
6 ans c'est un peu court en terme de durée de vie pour des produits de ce type et remettre 400 euros sur une centrale pour un modèle qui a 6 ans n'est pas non plus une option très pertinente. Ayant acheté du SOMFY pour la marque et une la qualité du service client, j'espère ne pas m'être trompé car vous comprendrez que je ne vais pas renouveller chez SOMFY si je dois réinvestir !

Lionel V.
Lionel V.

Lionel V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
69530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
236 chemin du grand champ
Ville:
ORLIENAS
Site internet:
Activité professionnelle:
Informatique (ERP)
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Malheureusement, il faudra changer le transmetteur.

    Bonjour Lionel,

    Comme l'a indiqué M le Coyote, il vous faudra effectivement changer le transmetteur.

    Sachez qu'il existe deux offres d'échanges de transmetteurs sur notre boutique en ligne, une disposant du module RTC (mais compatible avec le module GSM, ce qui permettra de faire évoluer l'alarme) et une autre disposant du module GSM. C'est l'occasion de bénéficier des avantages du module GSM et de la dernière version de la carte IP mais aussi de conserver l'ensemble des éléments de l'alarme.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique