Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pignon endommagé pour MOTEUR SULLY Monseigneur

Le pignon de sortie de mon automatisme pour porte de garage SULLY qui fonctionne depuis 1997 est endommagé. Peux on trouver ce pignon en pièce détachée ?

Philippe C.
Philippe C.

Philippe C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Somfy qui avait racheté cette marque assurait le SAV durant la période légale de garantie;
    Celle concernant votre moteur est finie depuis bien longtemps.
    Il faudra vous résigner à changer de motorisation.

    Haut de page