Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Validation du formulaire pour opération SONOS impossible. Que faire ?

J'ai essayé de mettre la facture en pièce jointe en format JPEG, puis en format PDF. Le fichier fait 1,8 méga. J'ai essayé avec IE, puis avec FIrefox.
Votre serveur fait apparemment la fine bouche. J'ai vu qu'un acheteur (je crois François L.) avait réussi, au 25 ème essai, ...... et sans l'aide d'un Yellow. Je peux vous faire un copié-coller du message d'erreur si nécessaire. Help somebody !

Philippe H.
Philippe H.

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    Yann,
    Votre demande a été transmise a la personne responsable de l'offre et qui vous a fait parvenir un e-mail.
    bonne journée.

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    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

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    Attendez le retour des yellow's après les fêtes, l'un d'eux se chargera de gérer votre demande.

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Bonjour Philippe,
    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    J’ai Eu le même problème que des messages d’errejr Lors de l’envoi de ma facture sur plusieurs ordi
    J’ak Laisser des messages sur Twitter et Facebook personne répond. C est vraiment agaçant

    Bonjour Yann,
    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

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    Bonjour Nicolas
    Je vous ai envoyé deux e-mails suite à votre message
    Merci pour votre suivi de dossier

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