Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Validation du formulaire pour opération SONOS impossible. Que faire ?

J'ai essayé de mettre la facture en pièce jointe en format JPEG, puis en format PDF. Le fichier fait 1,8 méga. J'ai essayé avec IE, puis avec FIrefox.
Votre serveur fait apparemment la fine bouche. J'ai vu qu'un acheteur (je crois François L.) avait réussi, au 25 ème essai, ...... et sans l'aide d'un Yellow. Je peux vous faire un copié-coller du message d'erreur si nécessaire. Help somebody !

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yann,
    Votre demande a été transmise a la personne responsable de l'offre et qui vous a fait parvenir un e-mail.
    bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez le retour des yellow's après les fêtes, l'un d'eux se chargera de gérer votre demande.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    J’ai Eu le même problème que des messages d’errejr Lors de l’envoi de ma facture sur plusieurs ordi
    J’ak Laisser des messages sur Twitter et Facebook personne répond. C est vraiment agaçant

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,
    Je vous envoie un message privé afin de traiter votre demande.

    Yann C.
    Yann C.

    Yann C.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour Nicolas
    Je vous ai envoyé deux e-mails suite à votre message
    Merci pour votre suivi de dossier

    Haut de page