Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Connexoon une erreur s’est produite....

Bonjour,
Nous avons la connexoon et sommes en vacances de l’autre côté de la France. En vérifiant l’application ce matin, les programmes ne se sont pas faits et nous avons les volets qui sont restés fermés ce matin. (C’est moins grave que ouvert pour la nuit)
J’ai un point d’exclamation sur l’application et l’indication: une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy, ......
Si un yellow peut voir le problème à son retour.
PIN: 0808-3566-8543
Merci et bonnes fêtes.

FABIEN H.
FABIEN H.

FABIEN H.

Niveau
0
90 / 100
points
Code postal:
31400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 RUE DES GERANIUMS
Ville:
TOULOUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2051 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,
    Votre Connexoon semble correctement connecté au serveur et il apparait effectivement des problèmes de "time out" depuis quelques jours. Dans le doute, je lance une mise à jour de votre boitier mais, si cette action ne corrige pas le dysfonctionnement, il est difficile d'établir un diagnostic sans être sur place.
    Bonne fin de semaine.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    FABIEN H.
    FABIEN H.

    FABIEN H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    31400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 RUE DES GERANIUMS
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pas de Yellow dans le secteur comme c’est prévu afin de régler les problèmes ?
    Il serait bien aussi que l’on puisse ré-synchroniser notre Connexoon à distance.
    Merci

    FABIEN H.
    FABIEN H.

    FABIEN H.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points
    Code postal:
    31400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 RUE DES GERANIUMS
    Ville:
    TOULOUSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention, j’ai réussi à ouvrir les volets à distance.
    Bonne fin de semaine

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique