Cette question a été résolue

Connexoon une erreur s’est produite....

Bonjour,
Nous avons la connexoon et sommes en vacances de l’autre côté de la France. En vérifiant l’application ce matin, les programmes ne se sont pas faits et nous avons les volets qui sont restés fermés ce matin. (C’est moins grave que ouvert pour la nuit)
J’ai un point d’exclamation sur l’application et l’indication: une erreur s’est produite au niveau de votre boîtier Somfy, ......
Si un yellow peut voir le problème à son retour.
PIN: 0808-3566-8543
Merci et bonnes fêtes.

FABIEN H.

    Natacha C.

    Equipe

    Bonjour Fabien,
    Votre Connexoon semble correctement connecté au serveur et il apparait effectivement des problèmes de "time out" depuis quelques jours. Dans le doute, je lance une mise à jour de votre boitier mais, si cette action ne corrige pas le dysfonctionnement, il est difficile d'établir un diagnostic sans être sur place.
    Bonne fin de semaine.

    Les autres réponses

    FABIEN H.

    Bonjour,
    Pas de Yellow dans le secteur comme c’est prévu afin de régler les problèmes ?
    Il serait bien aussi que l’on puisse ré-synchroniser notre Connexoon à distance.
    Merci

    FABIEN H.

    Bonjour,
    Merci pour votre intervention, j’ai réussi à ouvrir les volets à distance.
    Bonne fin de semaine