Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

accès a distance impossible après changement de box ADSL

Je viens de passer chez SFR
J'ai réinitialiser la centrale Somfy
En wifi via l'application Somfy sur mon téléphone ca fonctionne.
Mais dès que je suis en 4G ca ne marche plus...
Pouvez vous me conseiller svp?
Merci d'avance

Romain M.
Romain M.

Romain M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Pour accéder à votre alarme à distance via l'application, il faut faire une redirection des ports 80 et 443 sur votre box ADSL.
    Après un changement de box ADSL, il faut créer ces redirections de ports sur la nouvelle box.

    La procédure pour une box SFR est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Param_trage_SFR-NeufBox_nb6...

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique