Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'un compte accès a distance?

Bonjour
Suite à la panne de ma centrale, j'ai récupéré une centrale, mais celle ci a déjà eu un compte d'accès à distance, du coup je ne peux pas en créer un nouveau ,et mon ancien compte ne fonctionne plus avec cette nouvelle centrale.
Pouvez vous m'aider?

Jean-Yves B.
Jean-Yves B.

Jean-Yves B.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
42600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Lotissement Chantemerle
Ville:
Grézieux le Fromental
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de traiter votre demande, j'ai besoin du numéro de votre nouvelle centrale/transmetteur.
    Ce numéro est disponible dans le menu 5 sur le clavier LCD ou dans la liste des éléments sur l'interface PC de votre alarme.
    Ce numéro est composé de 6 chiffres (5xxxxx ou 6xxxxx).

    Bonne journée

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lotissement Chantemerle
    Ville:
    Grézieux le Fromental
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Merci Nicolas pour votre réponse.
    Le numéro de ma centrale est le 592780.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Yves,

    Je vous confirme que le compte associé à ce numéro de transmetteur, après vérification a bien été supprimé.

    Vous pouvez créer un nouveau compte en allant sur alarmesomfy.net.

    Bonne fin de journée

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lotissement Chantemerle
    Ville:
    Grézieux le Fromental
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je vous remercie.
    j'ai pu créer mon compte et reconfigurer ma box, j'ai maintenant accès à ma centrale depuis l'extérieur, mais je ne peux pas accéder à mon compte alarme, adresse mail correct, compte installateur, code d'accès le même que celui qui fonctionne sur ma centrale, code d'identification de ma centrale, nom du sous domaine que j'ai défini, et recopie du cryptogramme. Il me marque identification de connexion incorrect et au bout de 5 tentatives me demande d'attendre 10 mns.
    Une idée ?

    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Est-ce que vous arrivez à accéder à votre alarme en vous connectant directement avec votre nom de sous-domaine (nomdesousdomaine.alarmesomfy.net)?

    Si c'est le cas, c'est que le nom de sous-domaine, le code d'accès et code d'authentification sont bons. Peut-être une erreur dans la saisie du cryptogramme.

    Bonne journée

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lotissement Chantemerle
    Ville:
    Grézieux le Fromental
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je pense que maintenant j'ai 2 comptes avec la même adresse mail, ce qui doit poser problème.
    Mon ancienne centrale portait le N° 579223, il faut peut être supprimer ce compte pour que je puisse accéder à mon nouveau compte, car tout ce que je renseigne est correct.
    Votre avis?

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lotissement Chantemerle
    Ville:
    Grézieux le Fromental
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    J'ai finalement trouvé pourquoi je n'accédais pas à mon compte, j'avais changé l'adresse IP de la centrale avant d'avoir accéder à mon compte.
    Par contre, je n'ai pas le choix de ma Livebox Play dans la liste des box disponible.
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Yves,

    Le choix de la box internet nous permet de vous envoyer la procédure de redirection de ports adaptée.

    Toutefois vous pouvez retrouver les différentes procédure sur la page suivante:
    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme#tab7

    Bonne journée

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    42600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Lotissement Chantemerle
    Ville:
    Grézieux le Fromental
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour tout.
    Bonne journée et passez de bonnes fêtes.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique