Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation d'un compte accès a distance?

Bonjour
Suite à la panne de ma centrale, j'ai récupéré une centrale, mais celle ci a déjà eu un compte d'accès à distance, du coup je ne peux pas en créer un nouveau ,et mon ancien compte ne fonctionne plus avec cette nouvelle centrale.
Pouvez vous m'aider?

Jean-Yves B.
Jean-Yves B.

Jean-Yves B.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Afin de traiter votre demande, j'ai besoin du numéro de votre nouvelle centrale/transmetteur.
    Ce numéro est disponible dans le menu 5 sur le clavier LCD ou dans la liste des éléments sur l'interface PC de votre alarme.
    Ce numéro est composé de 6 chiffres (5xxxxx ou 6xxxxx).

    Bonne journée

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    Merci Nicolas pour votre réponse.
    Le numéro de ma centrale est le 592780.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Jean-Yves,

    Je vous confirme que le compte associé à ce numéro de transmetteur, après vérification a bien été supprimé.

    Vous pouvez créer un nouveau compte en allant sur alarmesomfy.net.

    Bonne fin de journée

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    je vous remercie.
    j'ai pu créer mon compte et reconfigurer ma box, j'ai maintenant accès à ma centrale depuis l'extérieur, mais je ne peux pas accéder à mon compte alarme, adresse mail correct, compte installateur, code d'accès le même que celui qui fonctionne sur ma centrale, code d'identification de ma centrale, nom du sous domaine que j'ai défini, et recopie du cryptogramme. Il me marque identification de connexion incorrect et au bout de 5 tentatives me demande d'attendre 10 mns.
    Une idée ?

    Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Est-ce que vous arrivez à accéder à votre alarme en vous connectant directement avec votre nom de sous-domaine (nomdesousdomaine.alarmesomfy.net)?

    Si c'est le cas, c'est que le nom de sous-domaine, le code d'accès et code d'authentification sont bons. Peut-être une erreur dans la saisie du cryptogramme.

    Bonne journée

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    je pense que maintenant j'ai 2 comptes avec la même adresse mail, ce qui doit poser problème.
    Mon ancienne centrale portait le N° 579223, il faut peut être supprimer ce compte pour que je puisse accéder à mon nouveau compte, car tout ce que je renseigne est correct.
    Votre avis?

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai finalement trouvé pourquoi je n'accédais pas à mon compte, j'avais changé l'adresse IP de la centrale avant d'avoir accéder à mon compte.
    Par contre, je n'ai pas le choix de ma Livebox Play dans la liste des box disponible.
    Merci pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Le choix de la box internet nous permet de vous envoyer la procédure de redirection de ports adaptée.

    Toutefois vous pouvez retrouver les différentes procédure sur la page suivante:
    https://www.somfy.fr/support/notices/alarme#tab7

    Bonne journée

    Jean-Yves B.
    Jean-Yves B.

    Jean-Yves B.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci pour tout.
    Bonne journée et passez de bonnes fêtes.

    Haut de page