Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion ICM100 - Erreur inconnue

Bonjour,

Suite à un point d'exclamation apparaissant sur la caméra lors de la connexion à l'interface Tahmon j'ai cherché à supprimer la caméra pour la ré associer de nouveau. Je ne suis jamais parvenu à l'associer de nouveau malgré le fait que depuis un téléphone je peux bien accéder à la caméra.

D'avance merci de votre aide.
PIN : 1201-8550-7392

Cdt,

Denis C.
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    yacine K.
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    Je pense que c’est un problème général car on est plusieurs à avoir le problème. Il faut attendre une réponse du support somfy.

    Pierrick D.
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    Bonsoir,
    Même souci, et dans le doute j'ai voulu ré-associer mais impossible.
    Je pense que c'est le même problème que l'année dernière? Une erreur de serveur.
    Par contre plus d’enregistrement possible via détecteur de mouvements. J'espère qu'il ne va rien arriver car les caméras n'auront aucun moyen d'enregistrer;

    VIIITE somfy occupez vous des serveurs

    Bonjour à tous,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Pierrick D.
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    Bonjour,
    Tout est ok merci

    Denis C.
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    Bonjour,

    La caméra a pu être ajoutée avec succès. J'ai toujours un soucis de plugin sous chrome pour la voir depis l'interface web tahoma mais je pense que c'est soit lié à un pb de mon navigateur ou un flux réseau non standard (http/https) de bloqué.

    Bonne journée.

    Cdt,

    D.

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