Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion ICM100 - Erreur inconnue

Bonjour,

Suite à un point d'exclamation apparaissant sur la caméra lors de la connexion à l'interface Tahmon j'ai cherché à supprimer la caméra pour la ré associer de nouveau. Je ne suis jamais parvenu à l'associer de nouveau malgré le fait que depuis un téléphone je peux bien accéder à la caméra.

D'avance merci de votre aide.
PIN : 1201-8550-7392

Cdt,

Denis C.
Denis C.

Denis C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Je pense que c’est un problème général car on est plusieurs à avoir le problème. Il faut attendre une réponse du support somfy.

    Bonsoir,
    Même souci, et dans le doute j'ai voulu ré-associer mais impossible.
    Je pense que c'est le même problème que l'année dernière? Une erreur de serveur.
    Par contre plus d’enregistrement possible via détecteur de mouvements. J'espère qu'il ne va rien arriver car les caméras n'auront aucun moyen d'enregistrer;

    VIIITE somfy occupez vous des serveurs

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Nous avons rencontrez un problème de serveur TaHoma entraînant ce genre de défaut lors de l'ajout ou la consultation d'une caméra Visidom. Nous avons effectué une maintenance ce matin, pouvez-vous me confirmer que le problème n'est plus présent ?

    Bonne journée,

    Denis C.
    Denis C.

    Denis C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    La caméra a pu être ajoutée avec succès. J'ai toujours un soucis de plugin sous chrome pour la voir depis l'interface web tahoma mais je pense que c'est soit lié à un pb de mon navigateur ou un flux réseau non standard (http/https) de bloqué.

    Bonne journée.

    Cdt,

    D.

    Haut de page