Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prog SMART

Bonjour J'aimerai Programmer des Prises électriques SOMFY via un Scénario ou SMART . Qd j'indique la plage horaire durant laquelle je veux que les prises délivrent du courant, le bouton "enregistre" ou enregistrer sous" restent inopérants. Cela m'empêche d'enregistrer le scénario ou bien la programmation SMART et donc de la faire jouer qd cela m'intéresse.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour programmer une plage de fonctionnement des prises électriques SOMFY. Cordialement

Mitch P.
Mitch P.

Mitch P.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Dans un scénario, on peut décider qu’une prise fonctionnera pendant x minutes ou en permanence, mais pas de telle heure à telle heure.
    Dans une programmation smart, on peut déterminer une plage horaire, soit de telle heure à telle heure, mais cette seule condition ne suffit pas, il faut en plus obligatoirement une condition dûe à un capteur.
    Pour allumer une prise de telle heure à telle heure, il faut passer par l'agenda. Positionner l'allumage à telle heure, puis positionner l'extinction à telle autre heure.
    Cordialement.

    Haut de page