Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intellitag qui vide les piles

Bonjour,
J’ai un problème avec un intellitag qui vide les piles , j’ai desinstallé celui ci change de place ... mais rien n’y fait en un mois les piles sont mortes ?! Pouvez vous m’apporter de l’aide ?
Bien à vous,

Ludwig F.
Ludwig F.

Ludwig F.

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Code postal:
33120
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One protect
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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    5000 / 5000
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    01350
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    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    D'après vos explications il semblerait que votre produit soit défectueux.
    Patientez ici un Yellow's prendra en charge votre demande dès le retour des congés.

    Ludwig F.
    Ludwig F.

    Ludwig F.

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    Merci pour le retour

    Bonjour Ludwig,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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