Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

comment faire un envoi en sav ?

recharger le micro programme d'une camera AXIS M1011

jean marc B.

    Réponses

    Anonyme

    Pour qu'un Yellow's ouvre un ticket de retour il faut qu'un pb soit reconnu sur votre produit.
    Si c'est le cas, ce n'est pas vous qui vous en occupez mais Somfy.

    jean marc B.

    je souhaite juste savoir comment joindre le SAV pour remette a jour ma camera AXIS
    merci d'avance

    Anonyme

    Dans ce cas vous avez le N) obligatoirement dans la notice (surtaxé) ou patienter ici qu'un Yellow's vous contacte.