Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Myfox Indoor Camera : Bloquée sur le voyant blanc

Bonjour,

Depuis hier ma caméra est totalement bloquée sur le voyant blanc clignotant.
Cela ne vient pas du Wifi, elle marchait convenablement le matin pendant que j'étais à l'extérieur et s'est mise à ne plus fonctionner quand je suis rentré en fin de matinée, au moment où j'ai désarmé l'alarme.
(Aucun changement côté réseau, côté fibre fiable et box collée à la caméra)

J'ai tenté des dizaines de reset, à chaque fois elle s’éteint sans faire de bruit/bip et se rallume pour afficher de nouveau le même voyant (parfois elle passe au vert quelques secondes après restart).
J'ai tenté de vider complètement sa batterie, même résultat.

J'ai tenté de la réinstaller, mais comme je n'ai jamais le voyant bleu je ne peux pas procéder à cette réinstallation.

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Informations supplémentaires : quand je reboot la caméra (click pendant une seconde) j’ai un voyant vert qui passe rapidement au blanc clignotant blanc.
    Quand je reset (click long) j’ai un voyant bleu brièvement puis le voyant blanc clignotant.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Comme je suis pressé en ce moment de retrouver une caméra et que la situation ne semble pas pouvoir s'améliorer (plus sous garantie, reset inutiles), j'ai acheté une nouvelle caméra.

    Cette nouvelle caméra fonctionne correctement, signe supplémentaire qu'il n'y a aucun problème avec le wifi.

    Je suis assez déçu de voir la caméra bugger de la sorte peu de temps après la fin de garantie. Si je n'ai pas cherché à acheter chez une autre marque, c'est surtout par fainéantise et simplicité (système d'alarme myfox, connaissance du fonctionnement de la caméra).

    Haut de page