Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Home keeper - Supprimer élément

Bonjour,

Après paramétrage de la centrale home keeper, je ne vois pas un éléments (détecteur mouvement) sur l'application home keeper ou somfy protect.
CE peut t-il que cela vienne du fait d’avoir associer l'élément en utilisant la centrale (appui sur le bouton prog) et non l'application ?
Si oui comment puis je supprimer l’élément de façon définitive de la centrale pour le ré associer via l'application ?

Cordialement.

Eric B.
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    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateurs et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro".

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

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