Home keeper - Supprimer élément

Bonjour,

Après paramétrage de la centrale home keeper, je ne vois pas un éléments (détecteur mouvement) sur l'application home keeper ou somfy protect.
CE peut t-il que cela vienne du fait d’avoir associer l'élément en utilisant la centrale (appui sur le bouton prog) et non l'application ?
Si oui comment puis je supprimer l’élément de façon définitive de la centrale pour le ré associer via l'application ?

Cordialement.

Eric B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateurs et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro".

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.