Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Home keeper - Supprimer élément

Bonjour,

Après paramétrage de la centrale home keeper, je ne vois pas un éléments (détecteur mouvement) sur l'application home keeper ou somfy protect.
CE peut t-il que cela vienne du fait d’avoir associer l'élément en utilisant la centrale (appui sur le bouton prog) et non l'application ?
Si oui comment puis je supprimer l’élément de façon définitive de la centrale pour le ré associer via l'application ?

Cordialement.

Eric B.
Eric B.

Eric B.

Niveau
1
191 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Éric,

    L'installation du système d'alarme Home Keeper est réservée aux professionnels installateurs et ce fait via une application spécifique "Home Keeper Pro".

    Merci donc de vous rapprocher de votre installateur/revendeur en charge de votre installation et Service Après Vente pour qu'il gère vos demandes. Aucun SAV ne sera traité par Somfy en directe avec les particuliers.

    Bonne journée,

    Haut de page