Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression connexoon pour mise en place tahoma?

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma. J'avais une connexoon que je n'ai jamais utilisé à cause d'un problème lie à l'installation de différents types de commande des volets ( RTS). Pour installer la tahoma, j'aimerai supprimer ma connexoon pour utiliser l'adresse mail de mon compte. Cette connexoon est repartie chez mon installateur, je ne l'ai plus en ma possession. Pourriez vous supprimer la connexoon 0807-8040-2738 afin que j'installe ma tahoma avec mon adresse mail. Merci par avance.

Sylviane D.
Sylviane D.

Sylviane D.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylviane.
    Un yellow va se charger de cela.
    Vous pouvez aussi créer un nouveau compte avec un nouveau mail / mot de passe.
    Bonne soirée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylviane,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la box Connexoon qui était affilié à votre compte, vous pouvez dès à présent activer votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page